L’arbre de ma vie.

 » Puisse l’arbre de notre vie  Être profondément enraciné dans le sol de l’amour.  Nos bonnes actions soient les feuilles de cet arbre,  Nos paroles de gentillesse soient ses fleurs Et que la paix forme ses fruits« . Amma.. Toile inspirée de randonnées faites en Haute Savoie..dans la vallée d’Abondance au bord de la rivière la Dranse.  

Continue.

«  Continue ta route, au bout du chemin viendra la lumière. » citation de Fabrice Monchâtre.

Laisse briller.

Laisse briller : «  Laisse  ta lumière briller si intensément que les autre y trouveront leur chemin pour sortir de l’obscurité. » citation de Magali Walter.

Un matin d’hiver.

Un matin d’hiver : « Chaque matin nous renaissons à nouveau. Ce que nous faisons aujourd’hui est ce qui importe le plus. » Bouddha.

Manteau de neige.

Manteau de neige :  » Les arbres parfois   Un manteau de glace fine   En hiver revêtent. » Haïku de Yaneck Chareyre.

Merveilleux hiver.

Merveilleux hiver : « Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, se lever avec le sourire aux lèvres est le premier rayon de soleil de la journée. » Relax’Zen Corinne Mayer.

Paradis cotonneux.

Paradis cotonneux :  » Le paradis n’est pas sur terre, mais il y en a des morceaux.  »Jules Renard.

Silence d’hiver.

Silence d’hiver :  » Chacun recèle en lui une forêt vierge, une étendue de neige où nul oiseau n’a laissé son empreinte. » Virginia Wolf.

Hiver.

 » Regardez profondément dans la nature, et alors vous comprendrez tout beaucoup mieux.  » Albert Einstein.

Par dessus la montagne.

Par dessus la montagne : « Par dessus la montagne, je n’ai pas vu d’yeux, mais les lumières de l’univers« . Gilbert Choulet.